sac saint hubert alexandre mareuil

SAC “SAINT HUBERT” DE ALEXANDRE MAREUIL

Voilà maintenant plus de 45 ans que Alexandre Mareuil fournit les chasseurs, les amateurs de beaux objets, et tous ceux qui sont à la recherche du modèle intemporel pour transporter leurs objets partout où ils vont.

Fabriquée près de Bordeaux et à 100 % en France, la marque est labélisé EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) depuis 2006. Elle est reconnue pour ce savoir-faire d’exception que l’expérience des années leur a permis d’acquérir et de pérenniser. La marque a le soucis du détail et sait parfaitement exceller dans le travail de cuirs variés. Elle propose des sacs, des mallettes gainées de cuir, de petits accessoires comme des portefeuilles ou encore de grandes valises pour ranger un fusil par exemple.

Le sac présenté ici est le modèle “Saint-Hubert”, directement inspiré du sac de battue, il est le clin d’œil “chasse” du quotidien. Ce sac est équipé de 2 rabats, un à l’avant et un à l’arrière, et dispose d’un soufflet avant avec une petite poche à stylo et une autre plate, en plus d’un soufflet arrière à glissière. C’est un sac malin car elle est très plat une fois qu’il est vide ou qu’il n’y a rien dedans, mais il permet de ranger énormément de chose avec une capacité intérieure impressionnante. Il est par exemple idéal pour transporter un ordinateur, des dossiers, ou même pour partir en week-end. Il n’est pas vendu comme un sac 48h, mais on pourrait le considérer comme tel. Le petit écusson en cuir cousu sur le devant du Saint-Hubert permet de le faire personnaliser à sa guise avec ses initiales. Il est aussi possible de commander un modèle sur mesure avec les propositions de cuirs et de surpiqures de la marque, et ce sans surcoût, ce qui est vraiment appréciable. C’est véritablement le sac d’une vie.

Prix : 980€

Disponible chez : https://www.alexandremareuil.com/produit/sac-saint-hubert/